iPhone 6 : nouvelles rumeurs d'un écran en saphir de 4,5 pouces

Les rumeurs concernant l’écran de l'iPhone 6 sont de retour. Selon Mark Shuttleworth, président de Canonical (éditeur de la distribution Linux Ubuntu), Apple aurait « réservé » un nombre conséquent d’écrans en saphir, afin d'assurer une production sur trois ans.

« Apple s’est approprié la totalité du stock de trois ans de ces mêmes écrans en saphirs que nous voulions pour l’Edge », explique Mark Shuttleworth, faisant référence au smartphone sous Ubuntu OS financé grâce aux internautes, mais qui n’a jamais vu le jour. Nommé Ubuntu Edge, il avait été financé à hauteur de 12 millions de dollars par les internautes, un score honorable mais loin des 32 millions réclamés pour sa mise en œuvre, ce qui a conduit le projet à être mis en suspens par la suite.

L’écran que Canonical avait prévu pour l’Edge devait être un écran en saphir de 4,5 pouces. C'est ce modèle qu'Apple aurait racheté pour la production de son prochain smartphone. Si la taille de 4,5 pouces est légèrement inférieure aux 5 pouces que les premières rumeurs indiquaient, elle est également légèrement supérieure à l’écran de 4 pouces de l’iPhone 5s.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire