Face Time coquin et iPhone 4 gratuit

De la visioconférence très très chaude ! C’est le message diffusé sur le site de petites annonces Craiglist. Il permet de gagner un iPhone 4.

L’entreprise qui a mis en ligne l’annonce veut mettre en place un service d’escort girls interactives utilisant la technologie «Face Time», autrement dit la visio conférence à des fins érotiques. L’annonce propose à des jeunes femmes de se prêter au jeu en dévoilant leurs atours devant une caméra. Celles qui sont intéressées recevront gratuitement un iPhone 4. Il est précisé également que leur rémunération augmentera en fonction du succès de l’entreprise.

Utilisant la fonction Face Time du nouveau smartphone d’Apple, la société à l’origine de ces coquineries interactives fait un pied de nez à Apple et Steve Jobs qui ont tout fait pour nettoyer l’AppStore des applications licencieuses. Les ébats virtuels débuteront le 1er septembre.

iPhone 4 : la révolution tient-elle ses promesses ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
    Meilleurs commentaires
  • H-hich
    Comment vont faire les ados pour bien tenir l'iPhone comme il faut, avec une seule main ?
    11
  • Tous les commentaires
  • the_gonzo
    Navrant
    -1
  • H-hich
    Comment vont faire les ados pour bien tenir l'iPhone comme il faut, avec une seule main ?
    11
  • cequilfallaitdire
    Sauf si le "consommateur" veut se faire plaisir dans un Starbuck, pour ceux qui consomme chez eux je vois pas en quoi ce service ferai de l'ombre aux Stripteases via webcam. Au moins avec la webcam de son PC il a les deux mains de libres...
    2