iPhone : pas de ristourne et un forfait encore plus cher

Steve Jobs présentant l'iPhoneAlors que l’on parle de plus en plus de la baisse de prix d’un iPhone en France, Orange lancera le 24 avril prochain un nouveau forfait haut de gamme, à priori sans réduction sur le prix du téléphone.

Pour les professionnels

Étant donné les volumes proposés, ce forfait s’adressera en priorité aux professionnels. Il comprendra 12h de communication semaine plus 12 autres heures pour le WE, 1000 SMS et 100 heures de connexion aux bornes Wi-Fi Orange. Son prix est bien entendu à la hauteur : 149 euros. Il permettra notamment aux pros de profiter des nouvelles applications qui leur seront dédiées avec l’arrivée du firmware 2.0 en juin.

Par contre, aucune info n’a pu filtrer quant à une éventuelle baisse de prix de l’appareil vendu avec de forfait. N’importe quel autre téléphone serait en effet proposé à un prix largement subventionné, pas celui d’Apple. Des négociations seraient toujours en cours entre l’opérateur et la marque à la pomme, à l’heure où le prix baisse partout ailleurs en Europe.