Le prochain iPhone pourrait (enfin) dire adieu au modèle 16 Go

C’est un fait, les iPhone équipés de seulement 16 Go de mémoire posent rapidement un problème à ceux qui font beaucoup de photos et écoutent beaucoup de musique. Sans même parler des applications, évidemment. Du coup, le choix d’Apple de continuer à proposer des modèles 16 Go est franchement anarchique, surtout sur un appareil commercialisé plus de 700 euros.

Finalement, après toutes ces années, la marque à la pomme semble avoir entendu raison. D’après le très sérieux Wall Street Journal, le prochain iPhone - qui devrait être un 6s amélioré plutôt qu’un véritable 7 - pourrait bien proposer 32 Go au minimum, au lieu des 16 Go dont on n’a l’habitude depuis 7 ans tout de même (l’iPhone 3GS était le premier a proposer un tel espace par défaut).

Concernant les autres versions proposées, on pourrait donc logiquement avoir le droit à 128 Go, et, pourquoi pas, à du 256 Go comme sur es récents iPad Pro. Dans ce cas de figure, c’est le modèle 64 Go qui disparaitrait du catalogue. Rendez-vous après l’été pour découvrir si ces sources s’avèrent fiables et si l’on pourra enfin célébrer un espace de stockage plus important chez Apple, à défaut d’avoir le droit à un port microSD.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire