L'iPhone 6S pourrait sortir en Or rose

Bien qu’il n’ait pas encore été annoncé par Apple, le prochain iPhone voit déjà ses spécifications supposées s’afficher sur le Net. Au programme, on s’attend donc à un nouveau capteur photo, plus de mémoire vive, et surtout un nouveau coloris doré.

L’iPhone 6S, qui devrait prochainement succéder aux actuels iPhone 6 et 6Plus, fait déjà l’objet de rumeurs sur Internet. Selon l’analyste Minh-Chi Kuo, du cabinet KGI Securities, ce nouveau téléphone devrait en effet ajouter un quatrième coloris à la gamme déjà présente en boutiques, et introduire un iPhone en or rose. Cela permettrait ainsi à la gamme d’iPhone de suivre la tendance initiée par l’Apple Watch qui, en plus des classiques coloris Argent, Gris sidéral et Or, propose en effet un coloris Or rose. Reste à savoir si, comme pour la montre, ce coloris spécifique fera grimper le prix du smartphone aussi considérablement, autrement dit si le matériau de base sera vraiment de l’or 18 carats.

Pour les autres nouveautés attendues avec cet iPhone 6S, Minh-Chi Kuo parle de d’un nouveau capteur photo, de 12 mégapixels, contre 8 mégapixels pour l’iPhone 6, ainsi que d’un nouveau haut-parleur censé améliorer le son du téléphone. Si l’extérieur du téléphone pourrait changer, l’intérieur serait donc également remis au goût du jour, puisque qu’Apple pourrait envisager de doubler la mémoire vive de son téléphone, faisant passer cet iPhone 6S à 2 Go. Enfin, Apple pourrait également introduire la fonction « Force Touch » dans son prochain téléphone, une fonction capable de détecter la force de pression utilisée pour appuyer sur l’écran, et que l’on retrouve déjà sur l’Apple Watch ou le dernier MacBook où elle permet d’accéder à certaines fonctions.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire