iPhone 7 : une nouvelle photo montre l’antenne

Nous sommes encore loin d’une éventuelle annonce de l’iPhone 7, qui pourrait arriver d’ici la fin de l’année, mais déjà plusieurs photos nous arrivent montrant différentes parties de l’appareil. Cette fois, nous avons droit à un cliché qui semble directement provenir d’une usine de production, et montre le dos de l’appareil avec un gros plan sur ce qui semble être une des bandes dédiées à l’antenne du téléphone, qui bénéficie d’un nouveau design.

Ces derniers jours ont été fournis en rumeurs et informations concernant l’iPhone 7, avec notamment une photo montrant ce qui semble être un double capteur photo. La dernière fuite en date nous présente donc une nouvelle image montrant ce qui semble être la partie inférieure du dos de l’appareil, et plus précisément la fameuse bande traversant la coque en aluminium et dans laquelle se cache l’antenne. Ces bandes sont généralement dans un matériau particulier afin d’améliorer la réception de l’antenne, et alors qu’elles traversaient la coque de toute sa largeur sur les iPhone 6 et 6S, elle devrait cette fois être plus discrète et épouser les arrondis de la partie métallique.

Peu d’informations sont pour l’instant disponibles sur l’iPhone 7, et Apple reste comme à son habitude dans un parfait mutisme concernant ses projets. Les dernières rumeurs font néanmoins état d’un iPhone plus fin, duquel la prise casque aurait disparu au profit d’écouteurs Bluetooth ou via le port Lightning. Habituellement, Apple annonce ses nouveaux iPhone en septembre, il faudra donc attendre après l’été pour en savoir plus sur le prochain téléphone de la marque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • crousticho
    Il s'agit d'une photo du meizu pro 6 et non d'un iPhone 7
    0