L'iPhone 6 bat tous les records de précommandes

À peine présenté, l’iPhone 6 d’Apple a tout de suite suscité l’engouement, et cela se voit sur les précommandes. En seulement 24 heures, les iPhone 6 et 6 Plus ont en effet battu les précédents records avec 4 millions de préventes enregistrées en 24 heures.

Le précédent record de 2 millions de précommandes en 24h pour l'iPhone 5 aura donc été largement battu par le nouveau téléphone d’Apple, bien que la marque ne précise pas si c’est l’iPhone 6, ou son modèle plus grand l’iPhone 6 Plus qui a reçu le plus de succès. Il semblerait toutefois que le 6 Plus, qui présente un écran de 5,5 pouces, pourrait connaître des délais de livraison un peu plus importants que le modèle plus classique de 4,7 pouces.

Rappelons que les iPhone 6 et 6 Plus seront disponibles en boutique dès le 19 septembre prochain, et que les premières précommandes seront également honorées à partir de cette date. Apple pourrait alors battre un autre record de vente, établi par les iPhone 5s et 5c l’an dernier, alors qu’ils avaient écoulé 9 millions d’appareils en trois jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire