Le plus beau des iPhone 6s est signé ColorWare

La société ColorWare, qui s’est fait connaître en proposant de personnaliser la couleur de n’importe quel appareil, du casque audio à l’ordinateur complet, propose de donner une touche rétro à votre iPhone. Ainsi, la marque va proposer des iPhone 6s et se charge de remplacer le logo uniforme au dos du téléphone par celui coloré des premières années de la marque.

La pomme frappée des couleurs de l’arc-en-ciel est emblématique des premières années et des premiers succès d’Apple à l’international, notamment avec le Macintosh de 1984. Beaucoup de fans d’Apple considèrent cette époque, ainsi que le logo qui l’accompagne, comme un âge d’or de la marque. Il est donc possible désormais de faire poser cette pomme colorée sur son iPhone 6s, mais attention : ColorWare facture la main d’oeuvre à un prix qui mérite réflexion. En effet, la firme vend des modèles déjà modifiés au prix de 1599 dollars pour un 16 Go, 1699 pour un 64 et 1799 pour du 128 Go. Comptez 100 dollars de plus pour la version 6s Plus.

Si vous ne l’aviez pas déjà compris, ColorWare vise donc un produit de luxe dont il cherche à jouer sur la rareté. En outre, la marque produira que 25 exemplaires de ce téléphone personnalisé, et ne devraient pas prendre en charge les autres modèles : impossible de leur envoyer votre iPhone 6s acheté à prix normal pour y faire poser une pomme en couleurs. Toujours est-il que les 25 personnes qui pourront s’en acheter un devraient voir ce téléphone prendre de la valeur assez rapidement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire