Skype débarque sur iPhone

Skype iPhoneAlors que les premières factures téléphoniques des possesseurs de l’iPhone commencent à arriver dans les boîtes aux lettres (et qu’elles avoisinent parfois les 100 pages), le téléphone à tout faire d’Apple pourrait bien se transformer à son tour en solution pour téléphoner moins cher. Pour se faire, il suffit d’utiliser Skype, qui vient de voir un client à son service se développer pour iPhone.

La VoIP pour iPhone

Téléphoner moins cher, voire même gratuitement, et partout dans le monde avec son iPhone devient possible. L’entreprise Shape Service, une entreprise tierce spécialisée dans le développement de messageries instantanées, vient de sortir une version mobile de Skype dédiée au téléphone d’Apple. En réalité, il ne s’agit pas réellement du logiciel Skype, mais du programme IM+, qui est compatible avec Skype et permet donc de téléphoner sur son réseau. À noter que l’application IM+ existe également pour Windows Mobile, Palm OS et autres BlackBerry.

Il sera donc possible de se connecter à son compte Skype depuis son iPhone, de discuter sur la messagerie du service, de passer et recevoir des appels, et même d’utiliser son compte SkypeOut pour appeler partout dans le monde, sur un téléphone fixe ou un PC. Les utilisateurs d’un iPhone pourront souscrire au service sur la page suivante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Lim-Dul
    J'adore la période dans laquelle nous sommes.
    Si un produit est verrouillé pour empêcher une fonction qui est demandée par les utilisateurs un gentil programmeur trouvera le moyen de passer outre !
    Certains appellent ces gens des "méchants pirates", moi je ne leur trouve rien de méchant, autant traiter le fan de tuning qui repeint sa voiture de terroriste !

    Bref lol.
    0
  • demonking
    ses vrai d un coter si sa arrive je veux bien acheter l iphone je voudrai savoire les améliorations de version europe
    vivement la sorti en europe
    0
  • Dr_cube@IDN
    Ici ce n'est pas du piratage... Sur iPhone les développeurs peuvent faire des logiciels tant qu'ils marchent dans Safari. En gros, ils doivent faire leur logiciel sous la forme d'un site Internet, avec toutes les technologies qu'ils veulent, sauf Flash et Java compilé.

    En ce qui me concerne, j'espère que l'iPhone européen n'aura pas la 3G, car c'est une technologie coûteuse en énergie.
    0