iPhone 7 : un stabilisateur optique pour le capteur photo ?


Une nouvelle photo de l’iPhone 7 fuite de nouveau sur le Net. Cette fois-ci il s’agit uniquement de son capteur photo dont l’image a été publiée hier par Nowhereelse. La photo seule ne permet pas d’avancer les caractéristiques techniques de l’iPhone 7 cependant lorsque l’on compare avec les précédents modèles elle permet de faire quelques observations. Nowhereelse fait d’ailleurs un montage de photos permettant de comparer les capteurs photo de chacun des modèles du smartphone

Lorsque l’on compare les différents capteurs photo on réalise que les quatre encoches découpées dans le cache métallique du capteur de l’iPhone 7 sont également présentes sur les capteurs de l’iPhone 6 Plus et 6s Plus. La présence de ces quatre encoches suppose donc que l’iPhone 7 serait doté d’un stabilisateur optique qui est très utile lorsque la lumière est faible. Il permet également de stabiliser une vidéo lorsque notre main tremble.

En général, ce stabilisateur optique est présent sur les modèles Plus de 5,5 pouces. Ceci suggère peut-être que l’iPhone 7 marque une nouvelle génération d’iPhone. En effet, on sait qu’une priorité a été donnée sur la partie photo pour les iPhone 7 et 7 Plus. L’iPhone 7 et l’iPhone7 Plus devraient être disponibles à partir du 16 ou 23 septembre prochain. Apple devrait officiellement les présenter le 7 septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire