Donnez votre sperme, offrez-vous un iPhone

La Chine vient de trouver un nouveau moyen de pousser ses citoyens masculins à donner leur sperme, une pratique en recul dans le pays : leur permettre de s’acheter le tout dernier iPhone. C’est en effet ce qu’indiquent les campagnes publicitaires dans le pays, annonçant que la dotation pour un don d’échantillon a vu son prix relevé entre 5000 et 6000 yuan (entre 686 et 823 euros environ), assez pour financer l’achat d’un iPhone 6s dernier cri, selon l’annonce.

« Plus besoin de vendre un rein pour acheter un iPhone 6s », affirme cette affiche pour cette banque de sperme. Véritable publicité pour le dernier téléphone d’Apple, l’appareil sert surtout d’appât pour inciter les Chinois à venir donner leur sperme, leur faisant miroiter une dotation plus importante qu’à l’accoutumée, et leur permettant ainsi de s’offrir le smartphone en question.

La dotation promise correspond à un don de sperme d’environ 40 millilitres, ainsi, les différentes agences faisant miroiter un iPhone à leurs donneurs leur proposent plusieurs sessions étalées sur six mois, puisqu’un seul don produit en moyenne 2 à 6 millilitres. 

À lire également : Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire