Foxconn travaillerait sur un iPhone tout en verre pour 2017

Les usines de Foxconn, le sous-traitant chinois qui assemble, entre autres, les iPhone d’Apple, travaillerait depuis quelques mois sur un châssis entièrement en verre. C’est ce qu’indique une information publiée par la branche asiatique du journal japonais Nikkei, qui affirme que ces châssis équiperaient l’iPhone attendu pour 2017.

Si elle devait s’avérer, cette information confirmerait les précédentes rumeurs parlant d’un iPhone niché dans une coque en verre, laissant ainsi tomber l’aluminium des précédentes éditions pour revenir à un design plus proche de celui de l’iPhone 4. Selon le journal, Foxconn travaillerait sur ce châssis depuis le mois d’avril 2016. Il s’agirait d’une réaction d’Apple au déclin des ventes de son smartphone, la marque ayant affiché des résultats annuels en baisse pour la première fois depuis 13 ans. Le modèle de 2017 serait donc une tentative visant à relancer l’intérêt, et donc les ventes de son produit phare.

Tout porte donc à croire que nous pouvons attendre un iPhone tout en verre pour 2017, mais selon Nikkei, les plans d’Apple pour le smartphone de l’année prochaine pourraient encore évoluer. La marque aurait déjà apporté quelques changements à ses plans cette année, en abandonnant une version de l’iPhone 7 Plus afin de privilégier un modèle similaire, mais équipé d’un double capteur photo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire