Chez Microsoft on compare l'iPhone 4 à Windows Vista

Le directeur exécutif de Microsoft, Kevin Turner, n’a pas hésité à comparer les problèmes de réception de l’iPhone 4 à Windows Vista.

« Il semblerait que l’iPhone 4 soit leur Vista », a-t-il lancé lors d’une keynote ce mercredi, en parlant d’Apple. Par ces mots, il faisait référence à la mauvaise réputation de Windows Vista. Cette version de l’OS de Microsoft est considérée comme l’une des pires.

Un peu plus avant dans sa keynote, Kevin Turner a enfoncé le clou en haranguant son auditoire de la sorte : « L’une des choses dont je veux m’assurer aujourd’hui est que vous soyez en mesure d’utiliser un mobile sous Windows Phone 7 sans avoir à vous soucier de la façon dont vous le tenez lors d’un appel téléphonique. »

Pour rappel, l’iPhone 4 présente des pertes de réseau lorsque sa partie inférieure gauche est enfermée dans la main. Apple a récemment publié une lettre mettant en lumière un problème de signal sur son iPhone. Une mise à jour logicielle devrait rapidement intervenir. En attendant, la firme de Cupertino conseille de tenir l’iPhone 4 d’une autre manière. Espérons que ce ne soit pas un souci matériel, auquel cas, un retour massif des appareils serait à envisager.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • Nerolevoli
    Si c'était vraiment logiciel, ça aurait fait très peu d'echo, car corrigé très rapidement.

    Si ça prend du temps, à mon avis, c'est qu'ils mettent au point UNE RUSTINE LOGICIELLE, pour voir si la "pilule" peut passer sans retourner les appareils ... alors que le problème est bien d'origine matérielle.

    (ne prenons pas le problème et la solution à l'envers)
    3
  • nemesis67
    Je ne soutiens pas non plus Apple dans cette histoire mais franchement un windows sur un téléphone? Jamais!!!! J'ai utilisé pendant plusieurs mois un windows mobile sur un pda pour mon boulot et je peut dire qu'une seule chose, c'est que c'est buggé comme tous les anciens systèmes Microsoft. Plantage, freez, latence.....
    -1
  • jeyjey0001
    Apple est en train de devenir le nouveau vilain petit canard le fut (ou l'est encore [pour certain]) Microsoft à une époque... je serai eux je me concentrai sur ce que la boite sait faire de mieux au lieu de se disperser aussi vite vers des nouveaux marchés.

    nemesis67Je ne soutiens pas non plus Apple dans cette histoire mais franchement un windows sur un téléphone? Jamais!!!! J'ai utilisé pendant plusieurs mois un windows mobile sur un pda pour mon boulot et je peut dire qu'une seule chose, c'est que c'est buggé comme tous les anciens systèmes Microsoft. Plantage, freez, latence.....


    Je pense la même chose mais de ce que j'ai vu "en vrai" leur nouvelle façon de voir le téléphone dans la gestion de la navigation et la facon d'intégrer les réseaux sociaux est vraiment pas mal.

    Après on aime ou on aime pas le graphisme... Perso, moi j'aime pas !
    0