[Vidéo] Samsung tout en dérision sur l'iPhone 6 et la Watch

Le live de la keynote

Samsung n’a pas tardé à réagir aux annonces des nouveaux iPhone 6 et de la Watch d’Apple. Le constructeur sud-coréen a choisi la dérision en montant six spots publicitaires diffusés sur Internet. L’occasion pour lui de faire la promotion de ses Galaxy Note 4 et Galaxy Gear S.

« It Doesn't Take a Genius » ou pas besoin d’avoir un Genius. C’est le slogan repris dans les six vidéos de Samsung. Il y est fait directement référence au Genius, soit le surnom donné aux employés des Apple Store. C’est d’ailleurs un pastiche du personnel d’Apple qui est mis en scène dans ces vidéos.

Samsung y démonte tour à tour la conférence d’Apple, se moquant des problèmes de transmission rencontrés par les spectateurs Web, les écrans plus grands des iPhone 6, l’absence de stylet ou encore la charge de la batterie. La Watch n’est pas oubliée. Ici, la montre connectée d’Apple « fait des choses », sans que l’on sache vraiment quoi.

C'est une habitude pour Samsung de critiquer les nouveautés d'Apple. Coutumier du fait, il avait ainsi attaqué le remplacement du port dock par le lightning ou encore des files d'attente devant les Apple Store lors de la sortie d'un nouvel iPhone.

De grands écrans

Le multi-fenêtres

Le stylet

La batterie

La montre

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire