iPhone, iPad, Watch, Mac : ce que prépare Apple pour la fin de l'année

Comme chaque année, on attend la keynote d’Apple pour l’automne. Connu pour ses bons tuyaux sur les produits de Cupertino, Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities, donne ses premières prévisions sur les nouveautés qui pourraient y être présentées.

Il commence par la Watch. La montre connectée d’Apple pourrait voir son modèle Sport décliné en deux nouveaux coloris, jaune et rose, afin de s’harmoniser avec ceux des iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Pour ce dernier, il continuer de croire en l’arrivée du Force Touch, technologie d’écran déjà installée sur la Watch et qui permet au tactile de réagir à la pression.

Côté tablette, il ne pressent pas une nouvelle génération d’iPad Air. Selon lui, Apple concentrerait ses efforts sur ce marché avec un iPad Mini 4 plus puissant. Il achève son tour des rumeurs avec les iMac qui devraient être mis à jour avant la fin de l’année.

Enfin, il s’adonne au petit jeu des devinettes concernant les chiffres de ventes des produits Apple. Selon lui, il s’est écoulé ce dernier trimestre 3,9 millions d’Apple Watch, 54,2 millions d’iPhone, 8,8 millions d’iPad et 5,3 millions de Mac. Des données qui seront vérifiables dès demain, jour où Apple publiera ses chiffres officiels.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire