iPhone 5 : un souci avec le bouton marche/veille ? Apple remplace


Apple a reconnu un dysfonctionnement matériel sur certains de ces iPhone 5. C’est une série produite en mars 2013 qui serait en cause et qui présenterait un défaut au niveau du bouton marche/veille. Il s’agit du bouton situé sur la tranche supérieure du smartphone et selon le constructeur californien, sur un nombre limité de modèles, celui-ci aurait tendance à marcher par intermittence voire à ne plus fonctionner du tout.

Un iPhone de prêt pendant la réparation

Puisqu’il s’agit désormais d’un problème officiel, la marque à la pomme a également annoncé un programme de reprise qui débutera le 2 mai en France. Les possesseurs d’un iPhone 5 qui présenterait ce souci sont invités à se rendre sur la page Internet mise en place par Apple afin de déclencher le processus de réparation. Quant à ceux qui auraient déjà dû mettre la main à la poche pour réparer cette panne, Apple s’engage à les rembourser.

Enfin, si la réparation ne pouvait être effectuée rapidement, les personnes concernées pourraient également se faire prêter un modèle équivalent (16 Go) pendant la durée de l’intervention. 

Comment choisir son smartphone : suivez nos conseils

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire