L'iPhone 5C serait-il un iPhone 5 dans une coque en plastique ?

D’après les rumeurs les plus récentes, les prochains iPhone seront présentés le 10 septembre prochain. Deux modèles devraient monter sur scène : les iPhone 5S et iPhone 5C. Apple a pensé ce dernier comme une version low-cost de son téléphone. Ses caractéristiques ont, semble-t-il, fuité.

Apple abandonnerait ainsi son principe de déclinaison de gamme en plaçant les anciens iPhone en entrée et en milieu de gamme. L’iPhone 5C se positionne en appareil d’appel avec une structure en plastique qui ne manquera pas de bousculer les amateurs de la marque, plus habitués à l’aluminium et autres matériaux hauts de gamme qu’à du plastique.

SIM Only Radar étale les caractéristiques de cet iPhone 5C obtenues par des sources non dévoilées. À la lecture de la courte fiche technique, on a l’impression de se trouver devant un iPhone 5. On y parle d’écran de 4 pouces en 1136 x 640 pixels, un processeur Dual Core (un Apple A6 ?), 1 Go de mémoire vive et la déclinaison classique en 16/32/64 Go.

Les différences sont relevées sur l’aspect extérieur. Outre sa conception plus basique, il serait plus léger de 6 grammes. Ses dimensions bougeraient également d’un ou deux millimètres. Intégrant Siri, il fonctionnerait sous iOS 7.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Vico69
    Le but de ce téléphone est qu'il revienne moins cher. La coque en plastique ne suffira pas à baisser le prix. C'est aussi au niveau des composants qu'il y aura du changement.
    0
  • Papounet17000
    Le but de ce téléphone est qu'il revienne moins cher.

    A fabriquer seulement mais pas pour la vente.
    0
  • annadu72
    moi je trouve cela complètement idiot de la part du fabriquant de Apple de pouvoir mettre une coque en plastique, alors qu'en réalité c'est bel et bien l'Iphone 5. Ne vous détromper pas ils sont de très haut niveau ce qui concerne la technologie de ces appareil, ça je ne suis pas du tout contre. Mais ce qu'il y de plus dérangeant, c'est à chaque fois qu'ils sortent la nouvelle collection de Apple en terme d'Iphone, rien que les petits détaillé par rapport à son ancien prédécesseur, il faut toujours qu'ils mettent un prix exorbitant pour marquer le coup. et ça, rassurer moi, ça déplait beaucoup à ceux qu'ils achètent.
    0