iPhone 5S : un bouton Home biométrique

Apple présentera l’iPhone 5S demain soir selon toute vraissemblance. Le site CtechCN.com a publié deux photos de son packaging présumé. Apparaît dessus un nouveau bouton Home.

Le bouton principal de l’iPhone se pare ici d’un cerclage lumineux qui permettrait de différencier l'iPhone 5S de l'iPhone 5, outre les différents coloris exclusifs au 5S. Il se pourrait qu’il intègre un lecteur d’empreintes, ce qui confirmerait les rumeurs. La boîte met en scène un iPhone 5S équipé d’iOS 7. Néanmoins, bien que tous les éléments soient rassemblés pour en faire un emballage authentique, rien ne le prouve. A côté de cela, il est à noter que l'on trouve dans iOS 7 une référence à un "biometric kit". En ce sens, Apple a récemment fait l'acquisition d'AuthenTec, une entreprise spécialisée dans la biométrie.

Si l’iPhone 5S est bien équipé d’un lecteur d'empreintes, Apple prendrait de court la concurrence avec une fonctionnalité exclusive. Suite à la publication de ces clichés, Martin Hajek, un designer néerlandais, a dessiné son interprétation de l’iPhone 5S.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires