iPhone 6 : le 5,5 pouces reporté à 2015 ?

La version 5,5 pouces du prochain iPhone pourrait ne voir le jour qu’en 2015. Ce report serait dû à un problème de batterie. Apple éprouverait des difficultés à trouver une batterie de capacité suffisante et mesurant moins de 2 mm d’épaisseur afin de pouvoir être intégrée à la ligne ultrafine de son iPhone 6.

C’est le site taïwanais de l’Industrial and Commercial Times qui fait part de cette information. Les fournisseurs d’Apple parlent ainsi de "l’iPhone Air" en référence à son design ultrafin. Si ce n’est pas son nom officiel, il prendrait néanmoins tout son sens. Apple compte déjà dans ses rangs un MacBook Air et depuis peu un iPad Air, deux appareils connus pour leurs grandes finesses.

Ce n’est pas le premier problème de production que rencontre l’iPhone 6 de 5,5 pouces. En mars dernier, Reuters déclarait que Japan Display, Sharp et LG Dispaly avaient avaient du mal à produire sa dalle qui utilise la technologie in-cell.

Rappelons que l’iPhone 6 devrait en outre bénéficier du prochain processeur A8 d’Apple. Enfin, l’iPhone 6 de 4,7 pouces devrait donc sortir en premier à l’automne prochain d’après les rumeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire