iPhone 6 : rendez-vous le 19 septembre ?

L’iPhone 6 serait disponible dès le 19 septembre prochain. Non officielle, celle information émane de l’opérateur allemand Deutsch Telekom. C’est le service commercial de ce fournisseur qui aurait vendu la mèche.

Les commerciaux auraient ainsi prévenu les clients en attente de renouvellement que le prochain smartphone d’Apple arriverait le troisième vendredi de septembre, rapporte le site Apfelpage. Ce jour correspond au 19 septembre cette année. Une date qui est plus ou moins proche des dates de sorties des précédents iPhone : 21 septembre pour l’iPhone 5 et 20 septembre pour l’iPhone 5S.

Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs ont permis de se faire une grossière idée de ce que pourrait donner l’iPhone 6 : plus fin, plus grand, plus puissant, on attend désormais de valider toutes les informations. Pour cela, il faudra attendre la conférence d’Apple qui devrait avoir lieu cet été. Si l’iPhone 6 de 4,7 pouces devrait sortir en septembre, un 5,5 pouces ne serait pas attendu avant 2015, les fournisseurs d’Apple ayant rencontré des problèmes de production avec son écran.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire