iPhone 6 : de nouvelles images issues des usines ?

Un rendu visuel (un de plus) de l’iPhone 6 aurait fuité des usines de Foxconn, fournisseur principal d’Apple. C’est MacRumors qui relaye l’information qui tire sa source du site chinois Feng.com. Jusqu’alors, on a eu droit à de nombreux concepts ou designs farfelus, mais les rumeurs n’ont jamais été aussi précises. Bien entendu, il faut s’en tenir aux propos de Feng.com, aucun autre média ne pouvant vérifier ces données.

On découvre plusieurs designs de la version 4,7 pouces de l’iPhone 6. Réalisés par ordinateur, ils donnent les mensurations de l’appareil : 138 x 67 mm. Des mesures qui semblent cohérentes avec un autre schéma publié le mois dernier dans le magazine japonais MacFan.
 
En outre, on voit que les antennes courent de part et d’autre du dos de l’appareil, le divisant en trois parties. Si l’on s’en tient au code couleur des dessins, on peut penser qu’Apple en a enfin fini avec les parties en verre sur le dos de ses smartphones. Ici, tout semble être en aluminium.

Rappelons que la firme de Cupertino devrait présenter ce nouvel iPhone avant la fin de l’année. Une version de 4,7 pouces sortirait tout d’abord avec le prochain processeur Apple A8 ainsi qu’un appareil photo amélioré et une ligne affinée. Des problèmes de production repousseraient la sortie de la version 5,5 pouces de l’iPhone 6, semblent indiquer les rumeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire