iPhone 7 : encore une photo volée

Une source anonyme a posté une nouvelle photo d’un supposé iPhone 7. S’il semble faux par de nombreux aspects, il pourrait aussi donner une vision d’ensemble de ce à quoi ressemblerait le prochain smartphone d’Apple.

Tout d’abord, on y voit un smart connector, le même que les iPad Pro. Cette connectique sans fil ne devrait être installée que sur l’iPhone 7 Pro, d’après de récentes rumeurs. Ensuite, il ne possède qu’un capteur photo alors que l’iPhone 7 Pro doit mettre à profit un système de double capteur. Des caractéristiques qui entrent en contradiction et ne prêchent pas en faveur de la véracité de ce cliché.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

En outre, le déport des antennes sur les bords extérieurs de l’appareil a déjà été aperçu en mars dernier. Le constructeur chinois Meizu avait alors déclaré qu’il s’agissait d’un détournement de son Pro 6. Impossible d’en être certain pour autant.

En revanche, la sortie mini-jack brille par son absence, comme le veulent les rumeurs qui avancent depuis quelques mois qu’Apple pourrait abandonner ce port audio au profit de son seul port lightning, ce qui lui permettrait d’amincir encore ses appareils, le jack 3,5 mm étant lié à une contrainte d’épaisseur minimum.

Au final, il ne s’agit là que d’une photo supplémentaire qui vient alimenter les rumeurs, mais ne fait que peu avancer les spéculations crédibles autour de l’iPhone 7.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire