iPhone 7 : le design final aurait fuité

Avec les iPhone 7 et 7 Plus, Apple conserverait le design des générations iPhone 6 et iPhone 6s. Si l’apparence générale ne devrait donc pas être bouleversée, les prochains iPhone haut de gamme compteraient quelques différences esthétiques.

Nowhereelse.fr vient de relayer de récents schémas de l’iPhone 7 captés dans les locaux de Catcher Technology, une entreprise qui a déjà travaillé sur les châssis de précédents modèles d’iPhone. On y découvre la coque du prochain iPhone et ses lignes épurées. En effet, les bandes d’antennes ont été déplacées sur la tranche supérieure et inférieure de l’appareil, laissant apparaître un dos nu, très sobre.

>>> Lire : iPhone 7 : le point sur toutes les rumeurs

Seul trône dans le coin supérieur gauche l’appareil photo principal de l’iPhone. Son orifice apparaît ici plus grand que celui des iPhone 6s et légèrement bombé, laissant légèrement ressortir le capteur. L’origine de la fuite chez Catcher commente son cliché en indiquant que l’iPhone 7 aurait également gagné en finesse et qu’il serait dépourvu de sortie audio. La fin du jack 3,5 mm sur l’iPhone, une rumeur tenace qui laisse à croire qu’Apple souhaiterait se concentrer sur un seul port lightning.

En attendant d’en savoir plus sur les iPhone 7 et 7 Plus (ou Pro), on aura l’occasion de retrouver plus officiellement Apple lors de sa prochaine keynote. Fixée au 21 mars, elle devrait permettre de découvrir enfin celui qu’on appelle iPhone SE, le remplaçant de l’iPhone 5c.

>>> Lire : iPhone SE : le point sur toutes les rumeurs

>>> Consulter notre guide : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire