iPhone 7 et 7 Plus : déjà en rupture avant même leur sortie

Apple accuse déjà le coup et annonce une pénurie avant même la sortie de ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Ces nouveaux iPhone seront disponibles dès demain et il n’y en aura donc pas pour tous le monde.

Les stocks de départ ont tous été engloutis par les précommandes. Le manque se fera surtout sentir sur la nouvelle finition, produite en quantité limitée : le noir de jais. Que ce soit pour l’iPhone 7 ou sa version Plus, il ne devrait pas être disponible en boutique. Sur son site, Apple indique même que les nouvelles précommandes ne pourront être honorées avant novembre pour l’iPhone 7 Plus en noir de jais.

Pour les autres iPhone 7 et 7 Plus, il faut compter entre deux et cinq semaines de délais. Ceux qui n’ont pas effectué de précommande pourront toujours essayer de se rendre dans une boutique physique.

Comme l’indique Apple, ses Apple Store seront fournis en iPhone 7 et 7 Plus dans tous les coloris, hors noir de jais, mais avec des stocks limités. En outre, il serait encore plus difficile de se procurer un de ces nouveaux smartphones chez un revendeur agréé. Contacté par nos soins, l’enseigne Inter-Actif nous explique que si elle n’a pas encore été livrée, elle doute déjà de ses capacités à pouvoir fournir sa liste de précommandes, quel que soit le modèle ou la finition.

>>> Lire : L’iPhone 7 cache-t-il deux capteurs photo de tailles différentes ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire