L'iPhone 7 pourra se recharger plus vite

Une énergie de charge de 2,1A pour les modèles précédents

C’est en septembre 2015 qu’Apple avait commencé à commercialiser les modèles iPhone 6 et iPhone 6S. Une particularité avait alors attiré l’attention des tout premiers utilisateurs : les deux Smartphones se chargent beaucoup plus rapidement lorsqu’ils sont alimentés à l’aide d’un chargeur d’iPad ou branchés sur un ordinateur Mac.

L’explication est toute simple : l’iPhone 6 a été conçu avec une batterie pouvant supporter une énergie de chargement de 2,1A, soit largement supérieure à celle que peut fournir son chargeur (1A).

Un iPhone 7 dont les caractéristiques seraient similaires aux précédents

Bien qu’aucune date officielle de sortie du prochain Smartphone de la firme de Cupertino n’ait été annoncée, le fameux iPhone 7 crée déjà de l’engouement et les pronostics sur son design, ses fonctionnalités et sa configuration fusent sur la Toile.

Parmi les rumeurs les plus relayées, la faculté de ce prochain iPhone à se recharger très vite. En référence à ce que la marque à la pomme avait déjà réalisé pour ses modèles 6 et 6S, beaucoup estiment ou plutôt, espèrent que l’iPhone 7 pourra supporter une énergie de charge dépassant 2,1A.

Des informations qui ne peuvent encore être vérifiées, car jusqu’ici, Apple n’a laissé filtré aucun indice. Il faudra attendre la présentation officielle, qui toujours selon les estimations, devra se tenir courant septembre prochain.

>>> Lire l’article Une nouvelle fuite sur liPhone 7… cette fois en vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Georges_15
    Aie ça fait saigner, une énergie en ampères. Il s'agit d'un courant.
    0