Tué à coup d'iPod !

D'accord, ce n'est pas une news toute fraîche mais du début de mois. Seulement ça mérite d'être écrit... à Memphis, dans le Tennessee, on ne plaisante pas avec le téléchargement... Et surtout pas Arleen Mathers, arrêtée le jeudi 4 mars pour homicide. En effet, le matin même elle a appelé la police, avouant avoir assassiné Brad Pulaski, son petit ami, retrouvé fort commotionné.

L'autopsie révèlera alors qu'il aurait été frappé entre 40 et 80 fois au visage par un "objet métallique émoussé" : un ipod. La solidité du lecteur audio est d'ailleurs saluée sur le site d'apple, améliorée grâce à un renforcement par une plaque métallique.

Et pour ceux qui se posent la question du mobile, la jeune femme a avoué que suite à une dispute sur l'illégalité de ses activités de download, son compagnon aurait décidé d'effacer 2000 titres de son disque dur. Un geste qu'elle ne lui pardonnera pas car elle aurait passé trois mois pour constituer sa collection, infligeant ainsi une mort lente et douloureuse -- par hémorragie interne -- à l'homme au clic de trop.

Qui a dit que la musique adoucissait les moeurs ?

Source : liquidgeneration
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
43 commentaires
    Votre commentaire
  • ribwund
    oua c fou tou ça imprès on va faire un proces a Mac car leur ipod son trop solide :-o mais la c quand meme grave d'assassiné son mec pour des musiques

    on se demande ou va le monde :-?
    0
  • Yix
    il se passe des choses vraiment bizarre dans ce monde :-o
    0
  • Bont3nmAru
    quelle conasse j'y croit pas :-o
    0