Presence PC teste le nouvel iPod nano


Apple vient de présenter et de mettre en vente son tout nouvel iPod nano aux formes arrondies et aux couleurs plus diversifiées. Presence PC vous en propose aujourd’hui un test complet.

"Cela fait exactement un an que nous publiions le test de l’iPod nano premier du nom. L’iPod nano deuxième génération venant tout juste de sortir, nous avons décidé de remettre cela en vous proposant le test de ce nouveau baladeur à mémoire flash. Venant prendre la relève de son grand frère, il est important de se demander si ce baladeur possède suffisant d’atouts pour séduire le marché comme ce fut le cas de son aîné. Le premier nano avait été très bien reçu à part pour ses problèmes de rayures. Qu’en est-il de son petit frère ?"

Lire le test de l’iPod nano deuxième génération sur Presence PC

MAJ : le site Bestofmicro vient de publier à son tour un test de ce nouvel iPod nano, en y apportant une analyse plus concise mais entrant moins dans les détails, ce qui la rend plus accessible : l’iPod nano nouvelle génération vu par Bestofmicro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • crashdes007
    Ben moi je viens d'acheter un ipod nano seconde génération (2Go) et je dois dire que je suis extremement déçu. jJe le branche à mon portable (après que windows xp pro est démarré) et là, l'écran s'éteint et se rallume....Surprise, ça affiche des rectangles bleu et blanc sur tout l'écran. On voit encore tout sur le pc mais ça fait vachement mal aux yeux!
    Je débranche l'ipod en l'éjectant, je redémarre mon pc et ce qui est fort, c'est que même dans le bios ça me fait le coup!!!(bon là c'est plus des rectangles mais "l'écriture" qui est altérée)
    Je me suis dis que ma carte graphique avait peut être pris un coup, qui sait?
    Mais non, je le branche ensuite sur le fixe et là même problème, les rectangles!!!!
    Même en formatant, rien à faire, le problème perciste!
    L'ipod nano 2°génération fonctionne parfaitement, il est vraiment mieux que la première génération, il a un design magnifique, une fluidité et intution sans reproche...Mais isil faut à chaque fois bousiller un pc pour le recharger--->NON MERCI!!!
    0