Mytego: la nouvelle façon de personnaliser son iPod, sa PSP ou son mobile

iMac personnaliséUn site internet baptisé Mytego.fr vous propose de personnaliser vos appareils mobiles avec vos propres photos ou bien avec des images mises à votre disposition. Simple et plaisant, ce site vous permet de vous démarquer en customisant à votre guise.

Comment ça marche ?

Les Tegos sont des revêtements mince et flexible découpés sur mesure et personnalisables. Ils s’installent et se retirent aisément de l’appareil. Il décore et protège à la fois. Pour créer un Tego, il suffit de se rendre sur le site constructeur et de sélectionner la marque et le modèle de l’appareil. Puis il ne reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination.

Exemples de personnalisation

Le choix de l’image

Deux méthodes sont possibles pour la personnalisation. La première consiste à uploader vos propres images ou photos, la seconde à choisir une illustration dans le catalogue en ligne du site. Vous pouvez également insérer du texte ou mettre de la couleur, tout est possible.

Choisir le type de produitsChoisir son type d'illustrationEt enfin le mettre en forme

Pas assez de choix ?

On regrette par contre que le catalogue de produit compatible soit assez limité dans certaines marques. Néanmoins, le site a prévu une alternative qui consiste à prévenir de notre volonté d’ajouter un produit dans la liste. Reste à savoir si le produit en question y sera réellement ajouté !

Les tarifs

Les prix varient selon la taille de l’appareil ou encore le nombre de faces recouvertes. Ils peuvent ainsi osciller entre 7,95 € et une trentaine d’euros.

Notre avis : Simple et ludique, cette méthode de personnalisation est très aboutie. Elle le sera d’ailleurs d’autant plus lorsque leur catalogue sera plus fourni. Néanmoins, ce dernier compte tout de même les produits incontournables du moment avec les derniers iPod, la PS3, les derniers téléphones mobiles notamment l’iPhone qui arrive bientôt en France.