Un appareil photo pour le nouvel iPod touch ?

Apple aurait commandé un grand nombre de capteurs photo numériques. Le constructeur, qui en avait déjà fait de même pour le nouvel appareil photo de l’iPhone 3G S, pourrait ainsi intégrer un appareil photo, selon plusieurs sources.

L'iPod nano concerné aussi

Bien entendu, et comme cela est régulièrement le cas pour Apple, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Mais avec cette nouvelle commande, les spéculations vont bon train. Et c’est l’iPod touch qui fait partie des premiers candidats à une importante mise à jour, aux côtés de l’iPod nano. Tous deux pourraient en effet se voir équipés d’un appareil photo, du même type que celui embarqué dans l’iPhone 3G S.

Si les quantités de capteurs commandées n’ont pas été précisées, il est en revanche certain qu’elles ne concernent pas uniquement l’iPhone 3G S, tant la commande surpasse la production actuelle du téléphone. Autre indice de taille, bien que pas nécessairement plus fiable : des coques prototypes de ces deux baladeurs dans leur nouvelle version ont pu être aperçues sur la toile, et montrent bien l’orifice prévu pour accueillir un appareil photo, du même type que celui de l’iPhone. Pour finir, un nouveau firmware pour l’iPod touch aurait d’ores et déjà été détecté. Comment ? Grâce à un outil pour développeur capable de détecter et de régérencer la version du firmware du baladeur connecté, et qui aurait ainsi trouvé la trace d’un certain firmware nommé «iPod3,1», un numéro qui n’existe pas encore dans les baladeurs actuels. Un nouvel iPod touch est-il donc à venir ? Pour l’instant, tout le laisse penser. Inutile de préciser qu’Apple, comme à son habitude, se refuse à tout commentaire, et va laisser enfler la rumeur jusqu’à ce que celle-ci soit éventuellement confirmée...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Gom3
    "Si les quantités de capteurs commandées n’ont pas été précisées, il est en revanche certain qu’elles ne concernent pas uniquement l’iPhone 3G S, tant la commande surpasse la production actuelle du téléphone."

    Si c'est pas précisé comment ce fait il qu'on sache qu'elle dépasse la simple demande des iPhone ?
    0
  • Anonyme
    qu est ce que vous saoulez a tout le temps remettre en cause le contenu des infos de ce site. si vous etes des gros geek allez sur d autres sites plus specialises. pour les gens lambda ces infos representent juste ce qu on est capable d assimiler, l avenir confirmera ou infirmera ces infos et ce malgres vos commentaires toujours aussi foireux sur la legitimite d une telle ou telle info ....

    moi ce qui me gave par contre c est qu apple fait toujour une quete au nouveau et t auras tjr beau acheter le dernier truc, deux mois apres il sera deja has-been, donc toi qu aura paye ton baladeur numerique super cher deja pour ce que c est ( j en conviens) bah il va decoter super vite du fait d un nouveau mieux, pour le meme prix ( a peu de chose pres ).
    et ca c est vraiment une politique commerciale deplorable de la part d apple, c est vraiment se foutre royalement de ses clients ( deja faire payer des mises a jour pour le itouch .... )
    0
  • shooby
    Il serait temps qu'il s'y mettent !
    0