Etudiants : achetez un Mac, repartez avec un iPod touch

Apple continue les offres à destination des étudiants, et relance donc ses offres de rentrée scolaire. Cette fois, l’équation est plutôt simple, puisqu’elle propose à tout acheteur d’un Mac de repartir avec un iPod touch, pour peu que le client soit étudiant.

Apple rembourse votre iPod

Cette offre est donc valable sur l’Apple Store en ligne pour tous les étudiants. Pour en bénéficier, ils doivent notamment passer commande d’un Mac et d’un iPod touch avant le 8 septembre 2009, pour se voir offrir une remise de 185 euros, correspondant au remboursement d’un iPod touch au tarif étudiant. Pour en bénéficier, il faut remplir certaines conditions : avoir plus de 18 ans et être étudiant à temps partiel ou à plein temps dans un établissement d’enseignement supérieur, ou encore être enseignant, chargé de cours ou employé dans un établissement d’enseignement supérieur.

Il s’agit donc bien d’une remise plus que d’un véritable cadeau, puisque celle-ci doit être réclamée après réception des produits commandés, sur le site d’Apple et avant le 8 septembre. Notons également que l’offre concerne les MacBook (blanc et alu), MacBook Pro, MacBook Air et iMac. Le Mac Pro et le Mac Mini ne sont pas compris dans l’offre, alors même que ce dernier semble pourtant adapté au petit budget de certains étudiants.