Baladeur multimédia : l'iRiver W7 arrive en Europe

L'iRiver W7 arrive en europeSpécialiste des baladeurs multimédia en tous genres, iRiver réservait jusqu’alors la majorité de sa production à l’Asie. Mais la stratégie de la société récemment changée et les Européens que nous sommes peuvent, à présent, auront accès à une plus large gamme de produits du Coréen. À commencer par le W7 dont la commercialisation sur le vieux continent est imminente.

2 versions pour l’Europe

Le W7 est un PMP, audio et vidéo donc, disposant d’un écran LCD wide (480 x 272). Il est compatible avec la majorité des formats courants en audio, photo et vidéo (MPEG-4, WMA, WMV9, JPG, TXT, SWF…). IRiver annonce une autonomie d’une vingtaine d’heures en mode musique.

Le W7 devrait être commercialisé en deux versions, 4 Go et 8 Go, dont les prix ont été fixés à 215 € et 175 € respectivement.

Zoom sur le iRiver W7
On va aimer On va regretter
Son look original Son prix
Sa compatibilité étendue

L’analyse : habitué des rayons de nos revendeurs spécialisés, iRiver n’avait montré jusque-là qu’une partie minime de sa production annuelle. Le Coréen aura davantage l’occasion de montrer son savoir-faire grâce à des produits qui en d’autres temps n’auraient pas pu voir le jour en Europe.