Un baladeur multimédia et un dictionnaire pour iRiver

iRiver est très actif en ce moment et présente en Corée ses nouveaux modèles de fin d’année. Bien entendu, ils ne vont pas arriver chez nous avant Noël, mais ils vont surement pointer le bout de leur nez au cours de l’année prochaine.

Le successeur du W10 dévoilé

iRiver W7L’iRiver W7 dispose d’un écran tactile de 3 pouces avec une résolution de 480 x 272 pixels et mesure 110,5 x 52,6 x 15 mm pour un poids de 105 grammes. Compatible avec les formats audio MP3 et WMA, il est également capable de lire des fichiers TXT ou encore d’afficher des photos en JPEG. Il va être disponible en deux versions : 4 et 8 Go.

Zoom sur l’iRiver W7
On va aimer On va regretter
Son design Sa taille d’écran
Sa compacité Le nombre de formats lus

Le dictionnaire multimédia

iRiver D27Le D27 mesure 163,4 x 83,6 x 21,5 mm pour un poids de 315 grammes. Annoncé comme un dictionnaire électronique, cet appareil est aussi un baladeur numérique en puissance. En effet, il est doté d’un écran couleur de 4,3 pouces, de2 Go de mémoire et d’un tuner FM. Il est capable de lire les formats MP3, WMA, OGG, JPEG BMP, GIF et enfin TXT. Selon iRiver, ce dictionnaire électronique dispose d’une autonomie d’environ 27 heures.

Zoom sur l’iRiver D27
On va aimer On va regretter
Son tuner FM Ses 2 Go de capacité de stockage
Son double usage (dictionnaire/baladeur) -

Notre avis : iRiver refait surface et présente de nouveaux représentants dans sa gamme. Il faudra bien entendu attendre avant de les voir dans les rayons des magasins. Néanmoins, ces modèles semblent représenter une gamme sans prétention, avec des caractéristiques honorables. Reste à savoir le prix de ces modèles, qui n’ont pas encore été dévoilés. Ces derniers peuvent être déterminant par rapport à l’accueil de ces produits par les utilisateurs.

Via Le Journal du Geek