Iron Fist : découvrez le premier trailer du prochain super-héros de Netflix

À l’occasion de la Comic Con à New York, Netflix et Marvel ont dévoilé le premier trailer de la série Iron Fist. Depuis la semaine dernière, nous savions que la prochaine série de Netflix devrait être lancée le 17 mars 2017. Toutefois,  nous n’avions pas encore vu Danny Rand, le super-héros en action.

Ainsi, grâce à la Comic Con, on découvre les premières images de la quatrième série Netflix/Marvel après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. Il s’agit également de la dernière série avant la sortie de The Defenders. À noter que l’on apprend aussi que le méchant sera joué par Sigourney Weaver.

Dans ce premier extrait, on voit Danny Rand qui est de retour à New York après avoir passé un moment à s’entrainer. On peut supposer que le super-héros s’est absenté de la ville pendant un très long moment en apercevant l’ancien modèle iPod qu’il a accroché sur sa hanche. Il réalise alors qu’il a été entrainé pour être une arme vivante saccageant tout sur son passage grâce à son poing de fer. Ce premier trailer de Iron Fist promet donc beaucoup d’action et d’intensité.

>>>>>> Lire aussi : Runaway : la prochaine série TV Marvel seprécise

Iron Fist

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire