Et si Iron Man était un Asgardien ?

Si certains revisitent le costume de Batman dans tous les sens, d’autres proposent une déclinaison originale de celui d’Iron Man. En illustre cette création de la firme Prince Armory : il s’agit d’une armure Iron Man sortie tout droit du royaume d’Asgard.

Après Dark Vador en costume médiéval, c’est maintenant au tour de Tony Stark de se mettre dans la peau d’un Asgardien. Ainsi, cette armure Iron Man se veut un clin d’œil au royaume de Thor. Fourmillant de détails, elle est fabriquée entièrement à partir de cuir et de laiton. Si cette version asgardienne a hérité de la couleur rouge et or classique, elle est agrémentée d’une multitude de finitions. On retrouve ainsi dans le casque, de petites ailes sur chaque côté tandis que le haut de l’armure est soigneusement décorée. Au final, il en résulte une création à la fois avant-gardiste et impressionnante.

Présentée comme un modèle unique, cette armure Iron Man aux couleurs du royaume d’Asgard peut être commandée à partir de la page facebook de la firme conceptrice.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire