Un fan recrée la main d'Iron Man, lasers inclus

Iron Man : la main reproduite

Le costume d’Iron Man a souvent été recréé sous tous les angles par les fans de Tony Stark. Aujourd’hui, un américain du nom de Patrick Priebe y est allé de sa propre création en recréant le gant du héros, capable de tirer des lasers assez puissants.

Cette version du gant d’Iron Man est certainement une des plus abouties créée par un fan. Elle regroupe les lasers du costume original, et même une reproduction du lance-roquette intégré à la main du héros, bien que cette version soit à peine assez puissante pour propulser une plaque de métal sur quelques centimètres.

Ce n'est pas la première fois que l'armure d'Iron Man inspire des créateurs, et certains se sont amusés à recréer le lance-roquette du héros. Patrick Priebe, quant à lui, s'était déjà fait remarquer il y a deux ans avec un premier prototype de cette main robotique. Puisqu’il a fait construire cette main via son entreprise, Laser Gadgets, ce fan a pu l’équiper de lasers assez puissants pour faire éclater des ballons, ou imprimer une marque sur du bois ou du papier. Le résultat est assez impressionnant, et montre un niveau de détail plutôt intéressant, avec notamment des sons reproduisant l’armure originale. Reste désormais à construire le reste du costume !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire