[Vidéo] Ce jouet Iron Man vole vraiment (mais pas trop haut)

Des statues d'Iron Man, il en existe des dizaines. Si certaines sont de toutes beauté, rares sont les fabricants qui parviennent à se détacher du lot et à innover. Beast Kingdom vient pourtant de créer une petite statue qui, en dehors de ses LED bleutées, possède une particularité inédite : elle peut voler.

Si la statuette est capable d'une telle performance, c'est qu'elle utilise un petit support magnétique, ce qui lui permet de s'élever d'un petit centimètre par rapport à sa base. La petite statue fait appel une batterie personnalisée, soit l'équivalent à 8 petites piles AA. L'Iron Man est doté de LED bleues, situées dans les yeux, les pieds et le réacteur frontal, et flotte au-dessus d'un support de 11 centimètres de diamètre. La statue elle-même mesure tout de même 16 centimètre de long.

Ce « jouet » est est en fait l'armure Mark II que le célèbre Avenger porte dans le film Iron Man 3. Pour l'acquérir, il vous en coûtera un peu moins de 130 euros (hors frais de port). Mais l'effet est garanti, comme le montre la vidéo ci-dessous. Un moyen comme un autre de patienter avant la sortie d'Avengers 2, en somme.

Cette statuette d'Iron Man sait voler

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire