iTunes se met au diapason de l'iPad

L’iPad arrive samedi aux USA. Apple vient enfin de mettre à jour son logiciel iTunes qui gérera tout le contenu de sa tablette.

iPad ready

C’est la principale mise à jour de l’iTunes : la compatibilité avec l’iPad. Selon les informations d'Apple, elle permet :

  • de se synchroniser avec l’iPad pour profiter de vos musiques, vos films, vos séries TV et vos livres favoris et bien plus encore, lors de vos déplacements ;
  • d’organiser et de synchroniser des livres téléchargés depuis iBooks sur votre iPad ou ajoutés à votre bibliothèque iTunes.

Seule fonctionnalité réellement nouvelle pour ceux qui ne posséderont pas la nouvelle tablette d’Apple, on pourra désormais renommer, réarranger ou supprimer les mix Genius.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Dr_cube
    Le plus important c'est surtout que le SDK est enfin en Golden Master, ce qui signifie que les développeurs peuvent soumettre leurs applications, et que les américains devraient donc avoir droit à quelques applications à télécharger dès le jour de la sortie.
    0
  • hugues_australia
    Citation:
    Le plus important c'est surtout que le SDK est enfin en Golden Master


    Vivement que le SDK sorte en version windows surtout!
    0
  • Dr_cube
    Citation:
    Vivement que le SDK sorte en version windows surtout!

    A mon avis tu peux te brosser Martine ^^. Le SDK de l'iPhone/iPad et tous les outils qui gravitent autour sont fortement reliés au Mac et à ses technologies : Xcode, Quartz, Cocoa, le Simulateur, le Trousseau d'Accès, etc. Tout cela ne peut fonctionner correctement que sous Mac OS X.
    Pour quelqu'un qui veut se lancer dans l'aventure des logiciels pour mobiles, je pense qu'acheter un Mac représente une simple formalité. C'est loin d'être un obstacle.
    0