Apple lance son jeu-concours sur iTunes

Le succès d’iTunes n’est plus à démontrer, le géant Apple étant parvenu à percer de fort belle manière dans le domaine de la musique.
Ainsi, ce sont plusieurs millions de chansons qui ont été téléchargées, plus de 951 millions pour être plus précis.
En résumé, on peut considérer qu’à l’heure actuelle, 3 à 4 musiques sont téléchargées toutes les secondes sur le service d’Apple.
Pour fêter un tel succès, Apple a décidé de mettre en place un jeu-concours avec à la clé un iMac, des iPod, et de nombreux téléchargements gratuits...

Apple est généreux avec ses clients

Et ce jeu-concours est très simple.
Les fidèles clients du service de téléchargement de la firme à la Pomme auront certainement remarqué l’apparition d’un compteur sur le côté du site.
Ce compteur affiche en fait le nombre de musiques téléchargées sur iTunes Music Store.
Le but du jeu est simple : lorsque ce compteur arrive à un milliard de musiques, le client qui aura téléchargé la dernière musique se verra gracieusement offrir par Apple un ordinateur iMac 20”, 10 iPod dernière génération de 60 Go (oui, 10, soit 5 Noirs et 5 Blancs) ainsi qu’un bon de téléchargement de 10 000 dollars à utiliser sur iTunes Music Store.
Pour les frustrés qui auraient tenté leur chance sans avoir eu le bonheur de toucher la récompense tant convoitée pourront retenter leur chance ensuite pour un lot moindre, mais non moins intéressant, puisque toutes les 100 000 musiques téléchargées, Apple offrira au client en question un iPod nano noir de 4 Go et un bon de 100 $ de téléchargement sur iTunes Music Store.
Une bonne méthode pour Apple, donc, qui permet de populariser un peu plus son service déjà très connu tout en remerciant les nombreux clients qui chaque jour téléchargent chez lui plus de 259 200 musiques.
Ceux qui veulent toutefois tenter leur chance sans pour autant acheter sur iTunes peuvent toujours tenter leur chance ici pour être tiré au sort.

[Mise à jour le 7/2 à 14h00] Il semblerait que l'Apple Store soit fermé depuis quelques minutes, Apple serait sûrement en train de nous préparer une nouvelle surprise, affaire à suivre dans les prochaines heures, donc, sûrement chez nos collègues de Presence PC

Télécharger iTunes

Source : GenerationMP3
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires