iTunes rapporte 1 Million de dollars à Disney en 7 jours


Les grands distributeurs de films étaient assez septiques sur la réussite de vente de films sur Internet, mais c’était sans compter sur la machine iTunes, une récente annonce pourrait les inciter à revoir leur copie.

Disney, le grand gagnant

Via la plateforme iTunes Store Disney a vendu pour 1 Million de dollars de films en une seule semaine et espère même atteindre les 50 Millions pour la fin de l’année, "ce n’est que le début" selon le PDG de Disney.

Le bon plan pour Disney est surtout qu’il n’a eu aucune campagne publicitaire de faite et a donc économisé plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Ce bon résultat est à mettre sur le compte des 125 000 films Disney vendus, notamment les gros succès comme Pirates des Caraïbes 2 et quelques classiques indémodables.

Un avenir optimiste

Devant ce succès Disney se félicite évidemment de ces ventes mais constate aussi que malgré le piratage de ses films, la vente en ligne remporte un certain succès. Disney se montre maintenant très optimiste pour l’avenir et envisage déjà d’étendre le catalogue de films disponibles non seulement sur iTunes mais aussi sur toutes ses autres plateformes de téléchargement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • OniZUka74
    lol 1 million de $ en 7 jours c beaucoup enfin ya Microsoft: 1000€ en 1s :s
    0
  • kaiseurz
    Devant " se " ?? ce
    0
  • lvl1
    Contenu intéressant, pour la news, mais rédaction, un peu moins, pour le rédacteur.
    0