Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (iTunes, Echofon, MusicBee...)

À l’occasion du lancement d’iTunes Match aux États-Unis, qui permet de stocker sa musique en ligne et de la synchroniser sur tous ses appareils compatibles, Apple met à jour iTunes, qui passe en version 10.5.1. Utilisant iCloud, iTunes Match permet, pour 24,99 dollars par an, de synchroniser toute sa bibliothèque musicale en ligne.

Télécharger iTunes



Alors qu’Echofon était jusqu’à maintenant exclusif au Mac et à l’iPhone, voilà que l’éditeur vient enfin de porter sous Windows son client Twitter. Plébiscité sur la plateforme d’Apple, cela faisait longtemps que les développeurs avaient promis une version pour PC, la voilà désormais disponible.

Télécharger Echofon



MusicBee est un lecteur audio pour Windows, dont l’intérêt est aussi bien d’organiser sa musique que de trouver les paroles d’une chanson, ou encore de créer des playlist intégrant des morceaux venant du site last.fm.

Télécharger MusicBee



Le logiciel de gravure BurnAware connaît une mise à jour cette semaine, et passe en version 4.2. Elle apporte surtout une correction à un bug gênant, mais aussi quelques nouveautés, comme une indication de la progression de la gravure dans la barre des tâches, une fonction pour calculer la taille des dossiers, ou encore une fonction de vérification des signatures numériques.

Télécharger BurnAware


En partenariat avec nos collègues de Tom’s Games, nous vous proposons la démo du jeu Afterfall : Insanity, sortie cette semaine. Le jeu vous propose d’entrer dans un univers post-apocalyptique dans lequel un holocauste nucléaire a transformé la moitié de la population en mutants. Ils affrontent ainsi les humains et autres mercenaires.

Télécharger Afterfall : Insanity

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire