Ne ratez pas l'iTunes Festival

itunesComme chaque été depuis des années, les festivals musicaux se multiplient pour célébrer les beaux jours. Et cette année, en plus des nombreux représentants dans le monde, il faudra en plus compter sur Apple. C’est en effet à Londres, mais également sur Internet, que se tiendra le premier iTunes Festival.

Une cinquantaine d’artistes en concert

Si vous êtes de passage à Londres durant le mois de juillet, n’hésitez pas à faire un tour à l’institut des arts contemporains de la ville. Vous y croiserez peut-être Steve Jobs, mais surtout vous y verrez certainement des chanteurs et musiciens comme Mika, Travis, Beverley Knight, Stereophonics ou Amy Winehouse. Tous ces artistes donneront un concert gratuit dans la capitale anglaise à l’occasion du premier iTunes Festival, auquel 350 personnes pourront assister, pas une de plus. Et pour avoir sa chance, il faudra d’abord passer par le concours lancé par Apple pour l’occasion.

institut arts contemporains

Suivez le festival sur iTunes

Alors, soyons clairs : vos chances de voir Mika ou Amy Winehouse à Londres commencent à doucement s’envoler après la lecture de ces quelques lignes. Mais rassurez-vous, tout n’est pas perdu. iTunes oblige, le concert sera bien entendu rediffusé sur Internet, et ce gratuitement. Il suffira donc de se connecter sur l’iTunes Store pour profiter de la retransmission des différents concerts.

Visiter le site de l’iTunes Festival

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire