iTunes Store : la musique presque gratuite

Les cartes iTunesLes cartes iTunes

Et si l’iTunes Store était la meilleure alternative à eMule ? C’est en tout cas, ce que sont en passe de réaliser des pirates chinois qui viennent de trouver l’algorithme permettant de créer les codes des cartes iTunes prépayées.

Un vrai risque pour Apple

Certains sites tels que celui-ci proposent donc désormais des cartes qui sont donc de véritables contrefaçons. Ainsi, le modèle de 200 $ se retrouve vendu sur certains sites à moins de 3 $ !

Pour le moment le logiciel permettant de générer ses codes n’a pas encore filtré et reste toujours gardé précieusement par ses créateurs qui pensent certainement avoir trouvé une source de revenus confortables. Si le logiciel venait à se répandre, on imagine les dégâts qu’il pourrait occasionner sur le Store d’Apple.

La société californienne vient d’ailleurs de mettre à jour son iTunes en version 8.1, nul doute qu’elle travaille désormais d'arrache-pied à modifier cet algorithme. Au risque de voir iTunes se transformer en camp retranché de téléchargeurs de tout poil après l’adoption de la loi Création et Internet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire