Apple lance iTunes Preview

L’iTunes Store n’est plus seulement accessible depuis le logiciel d’Apple, mais désormais depuis un navigateur Internet classique. Du moins en partie. C'est ce que propose iTunes Preview.

Un aperçu d'iTunes

Jusqu’à présent, il fallait obligatoirement posséder iTunes pour naviguer dans le catalogue du Store. Aujourd’hui n’importe quel navigateur peut ouvrir une URL issue du magasin en ligne. Aucune possibilité d’acheter les fichiers ou d’écouter les extraits, mais on peut consulter le tracklisting d’un album, sa critique ainsi que les avis des acheteurs.

Bien entendu, des liens proposent d’acheter les morceaux depuis iTunes. Ce nouveau moyen d’accéder au Store permet ainsi à ceux n’utilisant pas iTunes de se faire une idée de ce que l’on peut y trouver, le but étant bien entendu de convertir cette consultation en achat.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • ciolx
    Y'a pas de lien vers cet "aperçu"?
    0
  • charlyoleg
    Je ne connais pas le fonctionnement d'itunes, qu'est-ce qui freine ici la possibilité d'achat directement depuis le site ?
    0
  • Kenelm
    charlyolegJe ne connais pas le fonctionnement d'itunes, qu'est-ce qui freine ici la possibilité d'achat directement depuis le site ?
    Le fait que tu utilises un autre lecteur média que le leur.
    -1