iTunes Video Store en Europe fin 2007

Windows Vista Mac OSLa branche vidéo de la plateforme de téléchargement d’Apple continue de se faire attendre en Europe, alors qu’elle s’implante tranquillement outre-Atlantique. Apple ayant toujours été assez vague sur l’arrivée de ce service sous nos contrées, Pascal Cagni, Directeur Général d’Apple Europe, a enfin apporté un peu de lumière sur la question, annonçant l’arrivée du service pour la fin de l’année.

Des vidéos fin 2007 en Europe

C’est en effet avant la fin de l’année 2007 que nous pourrons profiter du service vidéos d’iTunes. l’iTunes Video Store propose aux États-Unis un service permettant de télécharger divers films et séries. Pascal Cagni vient en effet de confirmer l’arrivée d’iTunes Vidéo Store en Europe pour la fin de l’année.

Si cette annonce apporte enfin un début de date de sortie pour ce service chez nous, il va tout de même falloir être patients, d’autant que cela réduit de nombreux espoirs de voir la plateforme arrivér au printemps ou en été. Rappelons que le service de vidéo d’iTunes est disponible depuis le mois de septembre 2006 aux États-Unis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • grannte
    Salut,

    Et bien c'est a se demander pourquoi on nous fait autant attendre avant de nous offrir ce service.
    0
  • Nordlaser
    Parce qu'Apple doit encoder toutes les vidéos du NTSC (système américain) au PAL entre autres.
    0