iTunes Store : les épisodes de séries à 0,99 $

iTunesiTunes

C’est une très bonne nouvelle pour les cinéphiles, Apple propose enfin un sous-titrage pour ses films en version originale. Ces derniers étaient déjà disponibles depuis quelques mois sur le Store, mais pas du tout sous-titrés. Pour l’instant l’offre est très limitée, puisque seulement une petite quinzaine de films de la sorte sont disponibles. L’offre risque toutefois de se développer dans les prochaines semaines.

En marge de cette nouvelle disponibilité en France, le New York Times a dévoilé qu’Apple serait proche d’un accord aux États-Unis avec la News Corp et Disney. Il permettrait à Apple de proposer à la location les épisodes de série à 0,99 $. Ils sont pour l’instant seulement proposés à la vente pour 1,99 ou 2,99 dollars. Ce nouvel usage permettrait de développer à coup sûr le marché de la location en ligne, avant de pourquoi pas arriver en Europe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    et bien dis donc, il n'y a pas à dire, apple ne connais qu'un mot dans son vocabulaire : paye, paye et paye !
    0
  • micaub
    shoobyet bien dis donc, il n'y a pas à dire, apple ne connais qu'un mot dans son vocabulaire : paye, paye et paye !

    Euh, je suis loin d'être Apple-fan mais je ne trouve pas ici le tarif particulièrement excessif...
    0
  • shooby
    je critiquais pas trop le côté excessif du prix, mais le fait qu'il faille tout acheté dés que tu a un iphone/ipod/ipad, même si ici, comme se sont des programme, c'est sur qu'il faut bien les acheter, mais bon à force cela devient lourd
    0