iWatch : la montre connectée d'Apple repoussée à 2015 ?

Un concept de montre connectée d'AppleUn concept de montre connectée d'AppleC’est à se demander si l’iWatch, la montre connectée d’Apple, sortira un jour. Après près de deux ans de rumeurs et une sortie qui aurait dû se faire à l’automne, le journal taïwanais UDN prévoit finalement une production qui débuterait au cours du dernier trimestre de l’année pour un début de commercialisation en 2015.

Fin juin, l’agence Reutersexpliquait que la montre connectée d’Apple, baptisée iWatch, iTime ou iBand, entrerait en fabrication au cours du mois de juillet pour une commercialisation prévue lors de son annonce, en octobre prochain. Finalement, il semblerait que le projet phare de la firme de Cupertino ait pris du retard. Le journal taïwanais UDN rapporte en effet que le fournisseur TPK, qui travaille notamment à la fabrication de pavés tactiles flexibles pour l’iWatch, prévoit finalement une augmentation de son chiffre d’affaires au cours du quatrième trimestre. Une augmentation que le journal UDN analyse comme l’entrée en production de la montre connectée d’Apple.

D’après le journal taïwanais, la montre serait néanmoins toujours présentée au public au cours de l’automne, même si sa fabrication en masse ne commencerait qu’à partir du mois d’octobre. Certains modèles devraient être disponibles dès la fin de l’année, à hauteur de 6 millions d’unités, mais le gros de la production, soit 20 millions de montres, ne sera commercialisé qu’à partir de 2015.

La montre connectée d’Apple devrait se présenter sous plusieurs formats différents, mais bénéficierait d’un système de recharge sans fil et d’une dizaine de capteurs.

Lire aussi : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire