Et si l'iWatch ressemblait à ça ?

Le mystère continue de planer sur la prétendue iWatch. En attendant qu’Apple accouche enfin de sa montre connectée (pourquoi pas le 9 septembre lors de sa prochaine keynote), un designer partage sa vision de ce que pourrait être le produit final. Voici un concept qui n’a rien à envier à ses concurrents.

Sorti de l’imagination de Francisco Costa, le concept a hérité de la signature minimaliste mais esthétique des produits marqués de la pomme. Ainsi,en plus d'afficher l’heure, l’appareil intègre toutes les fonctionnalités d’une montre connectée agrémentée de l'interface déjà vue sur iOS. Le concepteur mise donc sur une iWatch complète capable d’accéder à iTunes ou à l’App Store ou encore au navigateur Safari. La smartwatch en question dispose d’un écran tactile incurvé de forme rectangulaire et munie de ports sur le côté. Le tout est monté sur un bracelet en cuir qui accueille le bouton home. Elle embarque également une caméra et une série de capteurs pour suivre les activités de son porteur.

Reste à savoir si la firme de Cupertino adhèrera à cette vision de son iWatch ou si dans quelques jours elle proposera une version totalement différente.


Concept iWatch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire