iWatch d'Apple : la production aurait commencé à Taïwan

Tandis que Samsung s’apprêterait à dévoiler sa montre connectée, la Samsung Gear, le 4 septembre prochain à l’occasion de l’IFA à Berlin, Apple semble également manœuvrer pour lancer la production de la iWatch.

D’après les informations de Wanli Wang, analyste chez CIMB Securities, la montre connectée d’Apple devrait être lancée en 2014 et la production serait bientôt lancée par une entreprise taïwanaise : « Inventec est la ligne de production principale pour l’iWatch, avec 60 % des commandes ». D’après les informations du journal taïwanais Apple Daily, les 40 % de production restante pour la iWatch seraient assurés par une autre entreprise taïwanaise, Quanta Computer, qui assemble notamment des produits pour Dell, HP ou Toshiba.

Découvrir 15 concepts d'iWatch à couper le souffle

Apple s’éloignerait de son partenariat avec l’entreprise chinoise Foxconn, qui assemble la grande majorité de ses produits. La firme de Cupertino avait cependant déjà travaillé avec Quanta Computer et Inventec par le passé et va également lancer la production de ses nouveaux Mac Pro directement aux États-Unis.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire