Enfin, un concept d’iWatch crédible


Alors que l’iWatch d’Apple serait  attendue avant l’automne 2014, le designer Edgar Rios partage à son tour sa vision de la montre connectée. Basé sur iOS 7, le concept met davantage l’accent sur l’interface de l’appareil et ses options embarquées.

L’artiste s’est basé sur les dernières rumeurs en date pour imaginer une iWatch au design épuré et minimaliste. Dépourvue de boutons, la montre connectée dispose d’un écran tactile plus grand afin de faciliter la visualisation des notifications. L’interface reprend les bases esthétiques d’iOS 7 notamment au niveau du fond d’écran. Des capteurs intégrés devraient lui permettre d’adhérer à l’application santé Healthbook d’Apple. Grâce aux données récoltées, l’utilisateur peut surveiller ses activités physiques, la variation de poids, la fréquence cardiaque ou la pression artérielle. Plus loin, il peut mesurer le taux de glucose dans le sang. Enfin, il sera en mesure de contrôler la musique à distance avec cette iWatch au poignet.

Déclinée en plusieurs versions dont une Burberry, cette iWatch est purement conceptuelle. Il s’agit d’un rendu offrant un aperçu de ce pourrait être la montre connectée de la Pomme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire