Nouveau PC Media Center chez Packard Bell

Packard Bell lance son nouveau PC Media Center ixtreme MC 9625.

Un puissant Media Center

Il s’agit de la machine Media Center la plus puissante du constructeur et dispose à ce titre d’une configuration à la hauteur.

Pour l’aspect Media Center ce 9625 dispose d’une carte TV hybride analogique / TNT avec sa télécommande, d’une clé USB Wi-Fi, d’un clavier multimédia sans fil avec reconnaissance d’empreinte digitale le tout sous Windows Media Center.

La configuration n’est pas en reste avec un processeur Core 2 Duo E6300 à 1.86 Ghz, 2 Go de RAM, un disque dur de 400 Go, une carte graphique ATI Radeon X1600 SE pour pouvoir s’essayer aux jeux et un graveur de DVD. Pour la connectique on note un total de 10 ports USB, 1 Firewire, un Ethernet 100 Mbps et un lecteur de cartes mémoire 15 en 1.

Aussi pour le jeu, la bureautique, le surf sur Internet

Cet ixtreme MC 9625 dispose d’une puissance suffisante pour quasiment tout faire, du multimédia au jeu, sa dotation ne souffre d’aucun manquement. On trouve ce PC à 999 € livré avec toute une pannoplie de logiciels mais sans écran ce qui n’est pas un problème s’il est connecté à un téléviseur LCD.